Ville de La Courneuve.
2017.
Identité visuelle.
Campagne.
En collaboration avec l’agence Anatome.
La Ville de La Courneuve souhaite faire de la diversité de sa population une richesse.
Relancer le dialogue entre les habitants, par delà les communautés, et les rassembler autour d’une démarche participative unique, en faveur d’un agir ensemble et d’un mieux-vivre ensemble.
Ville Monde est un véritable projet de Ville qui place les Courneuvienn-e-s au cœur.
Communication globale : identité de la démarche Ville Monde / campagne d'affichage / dépliant-poster
La Ville de La Courneuve souhaite faire de la diversité de sa population une richesse.
Relancer le dialogue entre les habitants, par delà les communautés, et les rassembler autour d’une démarche participative unique, en faveur d’un agir ensemble et d’un mieux-vivre ensemble.
Ville Monde est un véritable projet de Ville qui place les Courneuvienn-e-s au cœur.
Communication globale : identité de la démarche Ville Monde / campagne d'affichage / dépliant-poster