Grenoble-Alpes Métropole.
2018.
Identité visuelle.
Charte graphique.
Charte éditoriale.
Communication chantier.
Consultation gagnée.
Suite à une consultation lancée par la Métropole en avril 2018, ba–ba a conçu l'identité visuelle et le territoire graphique de la phase opérationnelle du nouveau projet de renouvellement urbain (NPRU) des Villeneuves de Grenoble et Échirolles.
Intitulée “Les Villeneuves Grenoble-Échirolles, le premier écoquartier populaire”, cette identité met l’accent sur la proximité mais aussi sur l’ouverture vers la métropole.
La fleur donne vie à l'écoquartier et la couleur jaune crée un fil conducteur avec la phase précédente “Les Villeneuves en projets”. Un nouveau marqueur fort et reconnaissable par tous, pour un quartier en mutation.
Suite à une consultation lancée par la Métropole en avril 2018, ba–ba a conçu l'identité visuelle et le territoire graphique de la phase opérationnelle du nouveau projet de renouvellement urbain (NPRU) des Villeneuves de Grenoble et Échirolles.
Intitulée “Les Villeneuves Grenoble-Échirolles, le premier écoquartier populaire”, cette identité met l’accent sur la proximité mais aussi sur l’ouverture vers la métropole.
La fleur donne vie à l'écoquartier et la couleur jaune crée un fil conducteur avec la phase précédente “Les Villeneuves en projets”. Un nouveau marqueur fort et reconnaissable par tous, pour un quartier en mutation.